Tout à commencé en 2010 : j'ai craqué sur un coupon de tissu et j'ai voulu en faire quelque chose. J'y suis arrivée et toute fière de moi j'ai voulu continuer et partager ma passion sur un blog.

 

Voyant les réalisations d'autres blogeuses, je me suis motivée à faire toujours mieux.  N'ayant jamais réçu de cour, le chemin à été long et pleins de recherches pour apprendre aussi de certains échecs. Mais à chaque réalisation j'évoluais sur ma technique.

Le loisir est vite devenu une passion dévorante. Des photographes ont commencés à me proposer de faire des photos à thème, et je me suis plu à créer un univers en partageant cette passion artistique.

J'avais crée ce site d'abord pour simplement exposer une partie des mes meilleurs réalisations sans parcourir tous les articles du blog.

 

Puis vint le temps des premières commandes et de mon envie de concrétiser tout ça. Pourquoi avoir travaillé si dur si ce n'est pas pour aller toujours plus loin. J'ai travaillé un été en atelier ce qui m'a apporté de l'assurance sur mon travail, de la précision et de la rapidité.

 

Mon choix été fait : j'avais trop hésité, je voulais passer mon diplôme en candidat libre. Je l'ai obtenu haut la main en 2015 et je suis passée professionnelle. J'ai aussi pu obtenir la mention "métier d'art" par la chambre des métiers.

 

Aujourd'hui encore j'apprend de mon expérience mais je veux developper des techniques de broderies et autres travaux de fil pour donner une touche encore plus haut de gamme à mes tenues.

 

 

 

 

Partagez le site